Liverpool: Sadio Mané a été condamné à plusieurs reprises pour avoir oublié son passeport (vidéo)

Sadio Mané serait régulièrement condamné à une amende équivalente à une grande partie de son salaire. La révélation a été faite par son ancien coéquipier Andy Robertson. Le défenseur des Reds a déclaré au podcast « We Are Liverpool » que l’attaquant des Lions du Sénégal a reçu plusieurs amendes pour avoir oublié son passeport lors des déplacements à l’étranger.

L’international écossais souligne que: « certaines des amendes sont coûteuses. Si vous oubliez votre passeport pour un voyage à l’étranger, on vous enlève une grande partie de votre salaire. C’est arrivé plusieurs fois, Sadio [Mané] en est un grand coupable et cela retarde évidemment l’avion et l’arrivée sur place. Nous avons dû mettre une grosse amende », a-t-il dit.

Robertson a également révélé que le capitaine du club Jordan Henderson et le vice-capitaine James Milner sont les responsables du système d’amendes.

Il ajoute : « Hendo et Millie prennent beaucoup de décisions. Par exemple, les amendes, Millie est la police des amendes, il est responsable. Depuis que je suis ici, il a reçu une amende une fois et la salle a explosé ! »

Au cours de son séjour sur les bords de la Mersey, Mané a disputé 269 matches pour Liverpool, marquant 120 buts. L’attaquant est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup et la Carabao Cup.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire