PUBLICITÉ
Sadio Mané dans le classement des meilleurs buteurs

Liverpool: Sadio Mané a adoré ses passes décisives contre Everton

Liverpool a dominé Everton (5-2) en milieu de semaine. Un match où Sadio Mané a marqué un but et délivré deux passes décisives. D’ailleurs, il explique dans Liverpoolfc.com parcouru par Senego qu’il est content d’avoir réalisé ces passes là.

Un but et deux passes décisives pour Sadio Mané

« Pour être honnête, j’ai eu plus de plaisir avec les passes décisives», a confié Sadio Mané après la victoire des Reds (5-2) sur Everton. Pour lui, dans ce genre de match vous ne pensez qu’aux trois points. « Dans le match, j’ai été heureux d’obtenir le but, mais le but de Shaq me plaisait le plus parce que le contrôle était bon, mon accélération avec le ballon n’était pas mauvaise et la passe parfaitement synchronisée. Shaq a tout simplement mis le ballon dedans », s’est réjoui le sénégalais.

Mané explique sa passe décisive

Sadio Mané d’ajouter: « quand je reçois le ballon, j’essaie de regarder mes coéquipiers avant de faire quelque chose, je pense que c’est vraiment important pour chaque joueur. J’ai vu Divock arriver mais il a été bloqué et au même moment, Ad venait et il était bloqué. La seule option était donc Shaq. Et quand je l’ai vu effectuer une course à 100%, je pensais qu’il était l’homme à qui donner le ballon, alors je le lui ai donné et il a marqué un but magnifique. ».

L’hommage de Mané à ses coéquipiers

L’attaquant sénégalais a, par ailleurs, rendu hommage à ses coéquipiers: «j’ai ce sentiment dans la tête à chaque match: que ce soit Bobby ou Mo ou qui que ce soit qui joue – tout le monde aimerait jouer aux côtés de ces grands joueurs, surtout moi! Cela signifie que nous sommes une grande équipe et que nous avons une équipe solide dans laquelle tout le monde peut jouer confortablement. J’ai eu la chance de jouer avec Shaq, Div et Ad – ils ont très très bien joué et ils me facilitent la tâche ».

Liverpool Passe Décisive
whatsapp 4617
Annonces

Un commentaire

Mamadou Moctar Ndiaye

Sadio Mané l’humilité personnifiée. Dieu veille sur toi Amine

Publier un commentaire