PUBLICITÉ

Liverpool plus que jamais lié à Ousseynou Ba après la recommandation de Sadio Mané…

Liverpool est lié à un transfert surprenant pour le défenseur sénégalais de l’Olympiacos, Ousseynou Ba, suite à une recommandation de Sadio Mané. Le joueur de 24 ans a brillé en Grèce et, comme Mané, est un international sénégalais, et il semble probable qu’il pourrait améliorer l’équipe de Jurgen Klopp.

Une option défensive !

Le journal hebdo espagnol Don Balon affirme maintenant que Liverpool envisage une offre pour Ousseynou Ba, qui pourrait être une alternative défensive comme Dejan Lovren, tout en offrant plus de profondeur dans cette équipe des Reds. Bien que Virgil van Dijk soit l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, il n’a pas toujours eu le meilleur soutien à ses côtés.

Un soutien à Van Djik…

Certes, Joe Gomez et Joel Matip sont de bons joueurs, mais ils ont tous les deux eu des problèmes de blessures durant leur carrière à Anfield. Ba pourrait aider le club anglais à avoir une profondeur de défense plus fiable, avec le talent africain prometteur qui pourrait sûrement profiter d’une belle carrière à un niveau supérieur avant trop longtemps.

whatsapp 572
Annonces