PUBLICITÉ

Liverpool : Pep Guardiola dénonce les plongeons récurrents de Sadio Mané

L’avant-match choc de la prochaine journée de Premier League est lancé. En conférence de presse, le coach de Manchester City, Pep Guardiola n’a pas hésité à critiquer l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané pour ses nombreux plongeons.

Plongeons…

« Parfois, il a le talent pour marquer des buts incroyables à la dernière minute. Parfois, il plonge », déclare le coach espagnol, Pep Guardiola. Une référence à un penalty qu’a tenté d’obtenir Mané sur la pelouse de Villa en se laissant tomber dans la surface.

But…

Sadio Mané a marqué le but victorieux de Liverpool à la 94e minute de jeu au Villa Park. Avant son exploit, le Sénégalais a reçu un carton jaune. Un plongeon qui a vraisemblablement irrité Pep Guardiola.

Carton…

Mais selon son coach qui prend la défense de son poulain, Jürgen Klopp, « le carton jaune sur Sadio Mané, ce n’était certainement pas pour le plongeon, car il y avait eu contact. C’était une décision que nous devions accepter. Ensuite, la foule a essayé de le rendre encore plus incertain, mais avec Sadio, ce n’est pas possible. »

Liverpool Pep Guardiola
whatsapp 283
Annonces

(5) commentaires

Deug Rk Moo Moudjé

guardiola est un raciste au joueur africain tt le monde le sait, apprend a digéré sadio mané parceque de jour en jour il progress (tu puta madre)

Pais

Doule guardiolla mane n’est pas eto salle raciste

Kabirlo

Catalane de merde Cocainomane arete la drogue

Darmanko

Wakhoul lime khalatde khelam da demm ci khoooyiko seydou kaita dane woutal mali bimiy triple ta niemevoko wakh

Lamine Ka

Sadio plongeur ou pas il continue à marqué .

Publier un commentaire