PUBLICITÉ

Liverpool-Naples: La presse italienne note Koulbaly

Liverpool-Naples. C’était la rencontre de deux stars sénégalaise, Sadio Mané et Koulibaly. Et la prestation de ce dernier a été saluée par la presse italienne. 

L’Italie séduite par Koulibaly

Après son énorme prestation contre Liverpool, la presse italienne a été, à nouveau séduite par l’international sénégalais. En effet, Koulibaly est revenu à son meilleur niveau. Et les notes qui lui sont données sont illustratives, rapporte gonfialarete.com, visité jeudi par Senego.

Les attaquants de Liverpool dans la poche de Koulou

Le défenseur de Naples a en effet dégagé d’une performance monstre qui a été saluée à juste titre par la presse italienne. Koulibaly, jouant un grand match, n’a pas permis aux attaquants de Liverpool de se mouvoir, en particulier l’Égyptien Salah.

Découvrez les notes de la presse

La note la plus basse vient de Tuttosport, qui lui donne un 6.5 (mais met l’accent sur l’arrêt sur la ligne). The Morning a augmenté la note en lui donnant un 7, encore meilleur Corriere dello Sport qui lui a donné un 7,5. La Gazzetta dello Sportdone au Sénégalais vote 8, expliquant que durant les 97′ total du jeu, Koulibaly  n’a pas manqué une balle.

3782
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • mali 5:31 - 14/07/2020 Manifestation au Mali, le fils du président Keïta quitte un poste clé…
  • fb_img_1538823438042 3:41 - 14/07/2020 Serigne Mame Mor Mbacké :”amna niouy diém ta yakamti xoulo Tivaouane ak Touba…(vidéo)
  • Pawlish
    1:31 - 14/07/2020 Nouveau clip de Pawlish Mbaye “wakhi dof” Regardez !
  • Kara 0:01 - 14/07/2020 Serigne Modou Kara adopte un nouveau LooK(photos)