Téléchargez l'appli SENEGO
Liverpool : Luis Diaz pressenti pour succéder à Mané 

Liverpool : Luis Diaz pressenti pour succéder à Mané 

Selon le journal The Echo, l’ailier colombien fait partie de la génération de nouveaux talents que les Reds recherchent pour renforcer leur projet.

L’ailier colombien est dans le collimateur de Liverpool après ses bonnes performances en Ligue des champions. En ce moment, Lucho est l’un des joueurs les plus déséquilibrés du monde. Pour les médias anglais, le joueur de 24 ans est appelé à être le successeur de Mané.

“Il est similaire à la façon dont Sadio Mané joue, posant une menace constante avec son pied droit préféré et plus dangereux dans les zones larges depuis la gauche. Comme Mané, Diaz est rapide et un dribbleur dangereux, capable de contourner et d’éloigner les défenseurs avec une relative facilité”, note la presse anglaise.

La clause libératoire : 80 millions d’euros

Liverpool chercherait à signer Diaz lors de la fenêtre de transfert d’hiver, la clause libératoire est de 80 millions d’euros. La Premier League pourrait donner un coup de pouce à l’ailier qui se distingue par sa vitesse, ses changements de rythme et sa capacité à marquer des buts.

En attaque, Liverpool est l’un des clubs qui marquent le plus de buts dans les grands championnats européens. En Premier League, il est en tête des statistiques avec 43 buts marqués.

56
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires