PUBLICITÉ
forum-economique
Liverpool :  L’hommage de Klopp à Sadio Mané et ses coéquipiers
PUBLICITÉ

Liverpool : L’hommage de Klopp à Sadio Mané et ses coéquipiers

Malgré une victoire 3-1 contre Wolverhampton ce dimanche, lors de la dernière journée de Premier League, Liverpool termine à la 2e place du championnat un point derrière Manchester City. Après la rencontre, Jürgen Klopp a rendu hommage à ses joueurs vainqueurs de la FA Cup et de la League Cup.

« Vous ne pouvez pas faire plus que de donner le meilleur et c’est ce que les garçons ont encore fait. Nous avons poursuivi la meilleure équipe du monde jusqu’au bout. Nous allons reconstruire une équipe et recommencer. Je leur ai déjà dit 500 millions de fois, c’est le meilleur groupe que j’ai jamais eu. C’est une joie de venir travailler tous les matins. Nous avons besoin d’une base solide pour réagir aux défaites. Nous savons pourquoi nous n’avons pas réussi – nous avions besoin d’un peu plus de régularité dans la première moitié de la saison. Il y a de la place pour s’améliorer et nous allons travailler là-dessus. Si les gens de l’extérieur ne comprennent pas à quel point ce club est spécial, je ne peux pas les aider. Espérons que maintenant, nous obtiendrons notre troisième trophée de la saison », a déclaré l’Allemand au micro de Sky Sports.

Sadio Mané et ses coéquipiers peuvent réaliser un triplé en cas de succès samedi prochain contre le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Ndiaye

    Liverpool a été inhuste notammentenvers Sadio MANE, un pilier de leur équipe. C’est bien qu’il ne remporte pas le titre.

    1. Awaly Sall

      Politik de terre brûlée ? Mouk, il faut que Sadio gagne la coupe. Toi tu dois être dû réal…

  2. Cheikh tidiane sarr

    Sadio Mané va gagner la cup ligue des champions dimanche prochain et sadio va marqué le but

  3. Cheikh tidiane sarr

    Sadio c’est nôtre patrimoine du Sénégal un doit le survier inchallah

  4. Cheikh tidiane sarr

    Les européens qu’il doit nous respecter les africains depuis george weah à nos jours les africains ne devien pas. Champion ballon Dôr européen c’est à normale