Pour ne pas perturber son coéquipier Mohamed Salah, finaliste malheureux de la CAN avec l’Égypte, Sadio Mané n’a pas voulu célébrer le sacre à Anfield.
Champion d’Afrique avec le Sénégal, Sadio Mané a disputé son premier match à Anfield, ce samedi, depuis son retour à Liverpool la semaine dernière. Les Reds ont affronté Norwich, à l’occasion de la 26e journée de Premier League.
Alors que le club anglais voulait lui rendre hommage avec une célébration, l’attaquant, lui, a refusé. La raison ? Mohamed Salah, battu par les Lions de la Téranga en finale de la CAN 2021. Selon ‘Canal +’, l’ailier de 29 ans n’a pas voulu célébré son sacre à la CAN par respect pour son coéquipier, qui a très mal vécu cet échec avec l’Égypte.
Seule une annonce de la part du speaker aura mentionné le titre des troupes d’Aliou Cissé et permis au public des Reds d’applaudir Sadio Mané.
Sadio Mané a refusé qu’on célèbre sa victoire de la Can à Anfield pour ne pas vexer Salah, mais quel homme !
Écoutez pic.twitter.com/oNE8c3YZb2— PeaceMaker🇸🇳🤍 (@Daour_og) February 19, 2022
Mane doit avoir plus de personalité
ÇA CE SONT LES REMARQUES DES JOURNALISTES EUROPÉENS QUI PROUVE LA JALOUSIE ET L’INNELEGANCE DE CET ÉGYPTIEN LÂCHE, MAIS TOUT CELA PROUVE LA MÉCHANCETÉ DE SALA ENVERS MAMÉ