Liverpool : Konaté risque de fâcher les fans en donnant son avis sur Virgil van Dijk…

Le défenseur central du RB Leipzig est l’une des principales cibles de Liverpool à l’approche de la fenêtre de transfert de cet été, et l’équipe de Jurgen Klopp a été liée à une transaction de 34 millions de livres sterling.

Konaté ciblé par Jurgen Klopp

Le défenseur central du RB Leipzig est l’une des principales cibles des Reds à l’approche de la fenêtre de transfert de cet été. Liverpool serait en négociations avancées avec le Français et serait prêt à déclencher sa clause libératoire de 34 millions de livres.

Et pour cause, les Reds de Jurgen Klopp sont à court de défenseurs cette saison, les stars de l’équipe première Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip étant tous blessés en prêt. Et Konaté est un jeune défenseur  très apprécié qui, selon Klopp, s’intégrerait bien à Anfield.

La réponse qui fâche les fans

Mais Ibrahima Konaté 21 ans a récemment participé à un jeu de « Dans cet ordre » sur la chaîne YouTube UMM, où il devait répondre à une série de questions sur le football.
Mais le défenseur n’était pas prêt,  à se mettre dans les petits papiers d’un quelconque patron et a répondu : « Non, non, non, non. Je pense que je ne peux pas répondre à cette question.

« Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. »

On a ensuite demandé à Konaté de classer Van Dijk, Sergio Ramos et David Alaba, et il a décidé de répondre à cette question.

Au risque d’énerver les fans de Liverpool, qui ne sont pas très chauds pour le défenseur central du Real Madrid compte tenu de ce qui s’est passé en finale de la Ligue des champions 2018, Konaté a répondu : « Ramos. Le numéro un, bien sûr. Van Dijk puis Alaba ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire