Liverpool : Klopp et la longue pause de Mané et Salah… 

Liverpool est en Autriche pour sa préparation de pré-saison après que Mohamed Salah et Sadio Mane ont bénéficié d’une pause prolongée.

Pause exceptionnelle pour les Africains

Jurgen Klopp a révélé que Liverpool allait passer quatre semaines de pré-saison dans son camp d’entraînement autrichien, rompant ainsi avec la tradition habituelle.

Klopp a ensuite exprimé sa joie de pouvoir offrir à Mohamed Salah et Sadio Mané une pause exceptionnellement longue cet été en l’absence d’engagements internationaux, rapporte liverpoolecho.co.uk visité par Senego.

II a ajouté : « Mo a eu sept semaines, Sadio n’en a pas eu parce qu’il a joué pour le Sénégal, donc je pense qu’il a eu environ cinq semaines. Mais maintenant, les Reds de l’Euro et de la Copa ont environ trois semaines. Ils ont trois semaines, c’est ce que nous pouvons leur donner et c’est ce que nous ferons ».

Liverpool expérimenté

« Mais, à la fin, il s’agit de se reposer, d’utiliser le repos et de revenir et de recommencer avec tout ce que vous pouvez parce que la prochaine saison est au coin de la rue et, pour être honnête, la dernière saison n’a pas beaucoup de bonnes choses à dire ».

« Mais nous avons traversé une période très difficile et nous l’avons surmontée, ce qui nous a rendus, évidemment, 100 % plus forts. Une saison brillante, c’est génial si vous la jouez et que vous avez du succès et ce genre de choses, mais pour y faire face, c’est peut-être un défi et ce genre de choses ».

« Après la saison que nous avons eue, s’en sortir et finir troisième était incroyable. Maintenant, nous sommes tous impatients d’entamer la prochaine saison parce que nous sommes plus expérimentés maintenant. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire