Sadio Mané

Liverpool : Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de Premier League…

Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, estime que son équipe n’aura pas à produire son meilleur football pour être sacrée championne.

“On sera en aussi bonne forme que possible”

Alors que l’incertitude demeure sur la fin de saison de la Premier League, interrompue depuis la 29e journée en raison de la crise sanitaire, Jürgen Klopp a exprimé ce samedi, sa confiance sur la capacité de Liverpool à être sacré champion malgré cette coupure de plusieurs mois.

“Le football est un sport où tout le monde est à peu près dans la même situation, on joue l’un contre l’autre et si nous ne sommes pas à notre meilleur niveau historique, il suffit d’être à notre meilleur niveau possible”, a déclaré le manager des Reds lors de l’émission Football Focus, sur la BBC.

“Quand nous reprendrons, on aura tous la même durée de préparation et notre boulot a toujours été et sera toujours d’utiliser au mieux la situation dans laquelle on se trouve. On sera en aussi bonne forme que possible”, a-t-il ajouté. Liverpool est en tête du classement avec 82 points largement devant son dauphin, Manchester City, 57 points.

Reprise le 2 juin

Lundi, le gouvernement a autorisé la reprise des compétitions sportives à huis clos à partir de juin, à condition que l’épidémie de Covid-19 reste sous contrôle. Une majorité de clubs ne veut pas jouer les matches restants dans un nombre restreint de stades, tel que voulu par la Premier League afin de limiter les déplacements et profiter des enceintes les plus adaptées à la distanciation sociale.

4
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • medoc 3:46 - 07/07/2020 Un camion de faux médicaments arrêté à Zigunchor: La chauffeur prend la fuite…
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)