PUBLICITÉ

Liverpool : Jurgen Klopp prolonge jusqu’en 2024

Jurgen Klopp est lié à Liverpool jusqu’en 2024. L’Allemand qui a mené Liverpool à la victoire en Ligue des champions,  en juin dernier, a prolongé son contrat. Et affirme qu’il ne pouvait envisager de quitter les champions d’Europe.

Riche palmarès…

Arrivé à Anfield en octobre 2015, le jeune homme de 52 ans a remporté sa première médaille d’argent. Cette année, il a remporté la Ligue des champions en juin et la Super Coupe en août.

Klopp a également permis à Liverpool de prendre la tête de la Premier League cette saison, avec huit points d’avance. Ce qui en fait un favori incontesté pour remporter son premier titre depuis 1990.

Ce qu’il nous reste à accomplir

« Pour moi personnellement, il s’agit d’une déclaration d’intention, qui s’appuie sur ma connaissance de ce que nous avons accompli jusqu’à présent en tant que partenaire et de ce qu’il nous reste à accomplir », a-t-il dit sur .skysports.com.

Ma contribution ne peut que croître

« Quand je vois le développement du club et le travail de collaboration qui se poursuit, je sens que ma contribution ne peut que croître.

« Les gens voient ce qui se passe sur le terrain comme une mesure de nos progrès et même si c’est la meilleure mesure, ce n’est pas la seule ».

« Ce n’est qu’avec la conviction totale que la collaboration reste totalement complémentaire des deux côtés que je suis en mesure de prendre cet engagement jusqu’en 2024. Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas re-signé », a-t-il ajouté.

Contrat Klopp
whatsapp 106
Annonces

Publier un commentaire