Véritable Star à Liverpool au fil des années, Sadio Mané pourrait changer d’air dans un proche avenir. Le joueur de 28 ans qui n’a toujours pas prolongé son contrat suscite une inquiétude grandissante à Liverpool.
Sadio, une longue cible de ZZ
Sadio Mané serait l’une des grandes aspirations de Zinedine Zidane. Le coach merengue avait coché le nom de l’attaquant Sénégalais à son arrivé sur le banc du Real Madrid. Mais ses dirigeants n’étaient pas convaincu à l’époque.
Au fil du temps, l’intérêt de l’entraîneur des meringues pour l’attaquant ne semble pas avoir diminué du tout. La direction sportive du club continue sur sa lancée.
Une prolongation en attente
L’équipe dirigée par Kloop a pu compter sur les qualités de Mané, un pilier fondamental, pour obtenir la Ligue des champions et le leadership du football anglais. À Liverpool, cependant les inquiétudes autour de l’avenir du Sénégalais à Andfield grossissent.
Sa continuation n’est pas garantie pour la saison à venir. Contrairement à Virgil van Dijk (28 ans) et Georginio Wijnaldum (29 ans), qui sont en passe de signer un nouveau bail, Sadio reste prudent, malgré les propositions d’offre.