Liverpool : Ibrahima Konaté n’aurait pas satisfait à la visite médicale…

Ibrahima Konaté n’a pas satisfait la visite médicale effectuée par Liverpool. Mais Liverpool serait en négociations avancées avec Ibrahima Konaté et serait prêt à déclencher la clause libératoire de 34 millions de livres  avant la fenêtre de transfert d’été.

Une visite médiale…

A en croire mirror.co.uk, visité par Senego, le jeune français Ibrahima Keita a passé la visite médicale, mais elle n’a pas été satisfaisante.  Et, selon L’Equipe qui précise, le défenseur central de Leipzig aurait même déjà passé sa visite médicale avec les Reds la semaine passée.

Mais l’entourage du joueur a démenti l’histoire de la visite médicale, mais a confirmé des « tests » pour avoir une vision claire de l’évolution de la blessure à la cheville de Konaté.

…Polémique chez les Reds

Tout compte fait, Ibrahima Konaté serait mécontent de sa situation actuelle au RB Leipzig, car il s’est retrouvé sur le banc plus souvent qu’il ne le souhaiterait ces derniers mois. Alors que Liverpool aurait passé des examens médicaux préliminaires au défenseur central.

La fenêtre  d’été visée

Liverpool serait en négociations avancées avec le défenseur et serait prêt à déclencher la clause libératoire de 34 millions de livres dans son contrat avant la fenêtre de transfert d’été.

Le club d’Anfield a besoin de recruter des joueurs en défense centrale, car les Reds de Jurgen Klopp ne peuvent pas compter sur Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip cette saison.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire