Sadio Mané donne un nouveau surnom à Diogo Jota, après que ce dernier a marqué le but de la victoire de Liverpool 1-0 contre les Wolves, lundi dernier.
Diogoal Jota
Sadio Mané a donné un surnom à son coéquipier de Liverpool, Diogo Jota, qui a marqué le but décisif contre son ancienne équipe, les Wolves, lundi soir.
Il s’agit du sixième but de Jota en 12 matches de Premier League et cette chasse aux buts n’est pas passé inaperçu auprès de ses coéquipiers, comme Mané. L’attaquant sénégalais, à l’origine du but, a mis en lumière le nouveau surnom de Jota : « @diogoj_18 well done Jogoal », a tweeté Mané.
Et les fans de Liverpool ont embouché sa trompette, avec leurs commentaires, en postant la même chose : « Diogoal Jota ».
Une victoire importante
Le Portugais a aidé les Reds à remonter la pente, après une immobilisation de trois mois due à une blessure au genou contractée en décembre.
Cette victoire permet à l’équipe de Jurgen Klopp de revenir à cinq points du top 4 et de combler son retard sur Chelsea, qui a fait match nul 0-0 à Leeds, samedi.
Jota a ouvert le score, alors que le gardien de but des Wolves, Rui Patricio, a eu du mal à repousser sa frappe à ras de terre en première période.