Publicité

Litige foncier à Ndengler : "Ce combat doit être celui de tout un peuple", Maïmouna Bousso (Vidéo)

« Ce qui se passe actuellement au Sénégal est extrêmement dangereux, parce que dans tout type de combat citoyen, les gens y voient de la politique. Et le combat opposant l’homme d’affaires Babacar Ngom aux paysans de Ndengler est tout sauf de la politique », déclare Maïmouna Bousso, présidente du mouvement Xalass.

Combat…

Publicité

Selon Maïmouna Bousso, ignorer ce qui se passe à Ndengler n’est pas combattre un camp politique mais c’est s’abstenir de soutenir des citoyens sénégalais en difficultés. « On ne doit pas reculer parce que l’histoire nous a appris qu’à chacun son tour chez le coiffeur avec le régime de Macky. Et ce combat doit être le combat de tout un peuple », ajoute-t-elle.

Régime actuel…

Publicité

Pour Maïmouna Bousso, à chaque fois que quelqu’un est en difficulté, on doit le soutenir. Mieux, d’après elle, le régime actuel passe tout son temps à liquider ses adversaires politiques et la liste n’est pas encore exhaustive.

Problème…

« Si c’est un combat qui confronte Djilah et Ndengler, on peut régler le problème à leur niveau. Si c’est un problème qui concerne la Sedima et Ndenler et Djilah, il y a des choses pas catholiques dans cette affaire », poursuit Maïmouna Bousso.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. lama

    Regardez cette khéssalisée, combat pour le peuple ?

    Des européens occupent nos terres à lam lam pour cultiver et l’exporter en Europe où étiez vous ?

    Babacar ngom sénégalais bon teint un self made man qui a réussit contrairement à vous vieille vache puante .


  2. info

    Allez vous faire voir ailleurs. Nous n’avez jamais voulu investir dans votre pays. Ce sénégalais Babacar Ngom dont je salue son initiative au passage veut en faire profiter à la jeunesse de son pays ; vous voulez l’en empêcher. Qu’est-ce voulez exactement? Bravo Babacar toute personne véridique te soutient et prie pour toi.


  3. Pathe

    Maimouna bousso, ne nous ammerde pas. Si tu ai es ton pays, dia nous ce que tu as fait pour le pays. Rien. Pire encore, tu as voulu prendre le terrain d’autrui? Va te Faire foutre avec ton mari francais.


Laisser un commentaire