Litige foncier à Gadaye : Aly Ngouille Ndiaye prend les choses en main

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, s’est exprimé sur l’affaire opposant les 253 familles propriétaires des maisons démolies à la cité Gadaye sise à Guédiawaye, au promoteur immobilier Babacar Fall dit Mbaye Fall. 

Négociations

« Je dois recevoir dans la matinée de ce vendredi, les populations de Gadaye, pour m’enquérir de la situation », annonce-t-il.

Sortie de crise

S’exprimant sur Iradio, le ministre de l’intérieur avoue que le ministre de l’Urbanisme, Abdou Karim Fofana travaille également, depuis quelque temps, sur une solution de sortie de crise.

4 COMMENTAIRES
  • Ndiaye Abdou

    toujours medecin apres la mort il etait à djilakh et maintenant à guadaye avant de laisser ces prometeurs faire du n,importe quoi des maisons d,autruis c,est la qu,il faller intervenir, mais djiolof mom nos dirigeants interviennent sur l,èmotion et le buzz ,respectez le peuple ????????????

  • Malick Diallo

    il sont tous pareille ce ministre nas ka nous dire qui a signer les contrats comme ont dit ce qui rassemble sassemble ce pays est foutue nos autoritès sont de bonnes foi

  • papis

    la solution c simple pourquoi négocier la cour suprême à déjà statué

  • Lol

    Faites beaucoup attention à ce ministre .Il risque de vous dans la farine comme il a eu à le faire à Abdoul Mbaye.Aly n’est pas un négociateur crédible.On l’a vu avec l’affaire Petro-Tim.Il est dangereux et sans état d’ame

Publiez un commentaire