Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Liste d'Aliou Cissé: Déjà 12 joueurs éliminés suite à la décision de la LFP

Aliou Cissé

La position de la Ligue de Football Professionnel française met Aliou Cissé dans un véritable dilemme. Le coach doit maintenant revoir ses plans afin de remplacer les nombreux absents occasionnés par cette décision.

Les clubs français cadenassent leurs joueurs

Publicité

Les clubs professionnels français ont mis leur veto pour la sélection des joueurs extra-communautaires avec leurs pays respectifs durant ce mois de mars. Toute personne quittant le territoire français pour un pays non-européen aura à observer plusieurs jours d’isolement à son retour. Un scénario qui rebutait les équipes de Ligue 1/Ligue 2 car des journées de championnat sont programmées juste après la trêve internationale.

Aliou Cissé le perdant

Avec cette décision, ce sont surtout les sélections africaines qui seront pénalisées. Les deux dernières journées des qualifications de la CAN sont programmées à la fin du mois. Et Aliou Cissé qui a déjà dévoilé sa liste des joueurs sélectionnés pour les rencontres face à l’Eswatini et Congo Brazzaville, perd 12 joueurs évoluant dans le championnat Français.

Alfred Gomis, Bingourou Camara, Fodé Ballo Touré, Pape Abou Cissé, Abdoulaye Diallo, Youssouf Sabaly, Saliou Ciss, Gana Gueye, Moustapha Nam, Krépin Diatta, Pape Matar Sarr et Boulaye Dia sont concernés par la décision de la LFP.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire