« L’irrégularité et l’anomalie de l’enrôlement du dossier par le parquet… », Me Moussa Sarr

Ouverte ce mardi 16 mai, l’affaire présumée de viol Sweet Beauty, opposant Ousmane Sonko à l’ex masseuse, Adji Sarr, a été renvoyée d’office au mardi 23 mai par la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar.

Le leader de Pastef, pour cause de désobéissance civile, était absent à la barre. Un renvoi qui ne satisfait l’avocat de Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire dudit salon de massage.
Me Moussa Sarr réclamait 45 jours afin de pouvoir étudier ce volumineux dossier de 471 pages incrusté de de vidéos, audios et autres photos.

S’y ajoute que c’est hier lundi que sa cliente Ndeye Khady Ndiaye a été interrogée, alors que les débats de fond ne peuvent s’ouvrir qu’au moins trois jours après l’interrogatoire.

Le Président de la Chambre criminelle, à l’ouverture de l’audience, a constaté que conformément à l’article 246 du code de procédure pénal, les délais requis pour qu’il ait une audience au fond n’ont pas été respectés. Et le Président, jugeant l’irrégularité et l’anomalie de l’enrôlement de ce dossier par le parquet, a ordonné le renvoi d’office du dossier.

L’intervention de Me Moussa Sarr

4 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    « 471 pages incrusté de de vidéos, audios et autres photos » dixit Moussa sarr avocat de sonko. et pourtant on nous faisait croire que ce dossier est vide

    • Ben diouf

      Même s’il y’a 1000 ou Lille vidéos, qu’est ce qui vous intéresse, les manquements au respect du droit ou ce que « on  » vous avez dit? Et puis ,qui « ON »???

    • Khaadim

      Vide et rempli de mensonges OUI ! C’est du soupe kandja ratatouille de feeens. Et Elle meme l’a declarée la plaignante dont ont voit elle est plus chetif et malingre a present. Ou ce sont les fesses remboures de trucs achetes a HLM pour nous faire croire qu’elle vaut un viole ? lol 😉 Il faut en rigoler vraiment.

      • BAXAM

        ACHETER A H’M OU MANOR PAS D’IMPORTANCE DIT À TON LEADEUR MANIPULATEUR D’ALLER RÉPONDRE A LA JUSTICE IL N’A PLUS PORTE DE SORTIE

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