Publicité

L'initiative touchante de Simon Adingra révèle encore de belles surprises

L’ailier ivoirien, Simon Adingra, a financé l’opération d’une fillette ghanéenne de cinq ans qui a perdu sa jambe dans un accident qui a coûté la vie à 20 personnes.

La petite fille, connue sous le nom de Patience, a survécu à l’accident mortel avec sa mère en 2021, mais a malheureusement été amputée de sa jambe. Après presque deux ans, la jambe en voie de guérison est maintenant prête à recevoir des prothèses et un appel public a été lancé pour soutenir l’acquisition de la jambe artificielle.

Publicité

Grâce à l’influenceuse et philanthrope des médias sociaux, Nana Tea, Patience et sa mère ont été transportées par avion au Royaume-Uni, avec le soutien d’Adingra, pour que sa jambe soit remplacée.

Adingra a rencontré Patience à Londres alors qu’elle suivait le processus d’obtention d’une prothèse de jambe. Un geste marquant de la part du jeune joueur de Brighton.

Publicité

Il faut rappeler que Simon Adingra a commencé sa formation de footballeur au Ghana, à la Right to Dream Academy, avant de partir au Danemark pour poursuivre sa carrière. La star de Brighton a été la vedette de la CAN 2023 après avoir excellé lors de la finale contre le Nigeria.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire