Linguère : Un homme fait une chute mortelle dans un puits

Un homme âgé de 32 ans et répondant au nom de Mame Mor Diarra Gaye a fait une chute mortelle dans un puits au village de Ndindy situé à 02 km de la vile de Linguère.

Le drame est survenu dimanche 24 janvier vers 16 heures. Informés, les sapeurs-pompiers de Linguère se sont transportés sur les lieux pour tenter de repêcher le corps sans vie du défunt. Du renfort constitué de plongeurs de Louga a permis de repêcher le corps sans vie de Mame Mor Diarra Gaye ce lundi 25 janvier vers onze heures après plusieurs heures de recherche.

Selon des témoignages recueillis par Seneweb auprès des membres de sa famille, le défunt souffrait de troubles mentaux depuis quelques temps. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    disons ilest question de revoires questions de sois disant malade mantal tout dernierement un jeunne aurait tuer son pere est dans tous cela ya une question de negligence sur les malade mentaux aux senegal un malade doit etre internè a lhopital fann ou a thiaroye je pense que les malad3s memtaux font partie de nous . pour que a lavenir ont nevitent ces genres de probleme le gouvernemant doit sy attelè meme ya des malades mentaux errant le gouvenement doivent prendre soins cest important .a bin ententeur salu

Publiez un commentaire