Linguère :L’épouse de l’imam retrouvée pendue à un arbre…

L’épouse de l’imam Ratib de Bélel Guéloki, Awa Ka, âgée de 55 ans, a été retrouvée morte, pendue à un arbre. 

Les faits ont eu lieu ce mercredi, à Lingère plus précisément à Yang-Yang, vers les coup de 06 heures du matin. Selon Igfm, c’est après  la prière du matin que  l’imam Ibrahima Ka a constaté que sa femme (8 enfants) n’est plus dans la chambre.

Le constat par le procureur 

C’est ainsi qu’ils ont suivi les traces de pas de la dame jusqu’au lieu où le drame s’est joué.Apres le constat des médecins de l’hôpital Magatte Lô de Linguère, le procureur de la république a remis la dépouille de la dame Awa Ka à la famille éplorée qui a procédé à l’inhumation.

5 COMMENTAIRES
  • seuleukh

    8 enfants et peut être que son mari imam ne travaillait pas, il y a lieu de quoi déprimer ! A supposer que son mari soit polygame !!! NON et NON ! Peut être un de ces quatre nous allons adopter le modèle de Mao qui donne actuellement ses résultats en Chine en termes de prouesses économiques ! UN COUPLE DEUX ENFANTS REK ! NI PLUS NI MOINS ! ET PAS PLUS DE DEUX FEMMES ! NIARI DIABAR DOYNEU SEUK ! Si on veut faire un enfant de plus il faudrait faire preuve de détenir des économies bancaires d’au moins 10 millions pour enfant de plus ! Ces 10 millions pour financer ses études secondaires !

  • g mbaye

    regarder le com de se fous le pays est tellement occidentalisee à un point où quand tu entend un sénégalais donnée son avis on dirait qu’il est vraiment perdu Chine ils sont combien nous nous sommes combien si tu pense que tu vie par tes efforts est ton intelligence calme toi un peu tu veux que les autres enfants qui dois n’être soit éradiquer quel con tu fait

  • Dignité

    SEULEUKH DONNE AUX AUTRES LA CHANCE DE NATRE.L UNIVERS NE T APPARTIENT PAS.

    • ADJA

      Il ne s’agit pas de pondre les enfants et ne pas pouvoir preparer les avenir. Un enfant qui réussi a plus de valeur que 100 enfants qui vont à coup sûr des braqueurs ou des rebelles.

  • Malick Diallo

    effectivement la pauvretè sacsantu de plus en plus effectivement ya ds gens qui ne vie pas il vivote il sont perdu spoire nos enfants prennent les pirogues pour aller chercher meillleurs vie les politiiens nous porte prejudice senegalais senegalaise ce pays la est foutue depuis 1960 avec le partie socialiste ya que les sequellles qui reste le senegal est male partie

Publiez un commentaire