Deux accidents mortels ont endeuillé la région de Linguère ce dimanche. Le premier s’est produit à Mbacké Djolof, dans la commune de Sagatta Diolof, et le second dans la ville même de Linguère.
Premier accident à Mbacké Djolof
Aux environs de 6 heures du matin, à hauteur du village de Mbacké Djolof, une camionnette immatriculée KL-7802-B, conduite par N. Sow, 30 ans, a percuté un véhicule en panne. Le conducteur de ce dernier, O. Seck, est décédé sur le coup.
Les sapeurs-pompiers ont transporté le corps à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra, après le constat de la gendarmerie de Dahra.
Second accident à Linguère
Quelques heures plus tard, un accident impliquant un conducteur de moto-taxi et un gros porteur s’est produit au rond-point de Linguère. Le conducteur de moto-taxi, S.L., 23 ans, a dérapé alors qu’il tentait de dépasser le camion et est décédé sur le coup.
La police de Linguère a procédé au constat d’usage et a déposé le corps à la morgue de l’hôpital Maguette Lo de Linguère. Le chauffeur du camion, B. F., a été arrêté pour homicide involontaire.