PUBLICITÉ
Harry Kane

L’incroyable but du milieu de terrain d’Harry Kane contre la Juve (vidéo)

Harry Kane n’a pas fait les choses en demi mesure. Face à la Juventus en match d’International Champion Cup, l’attaquant des Spurs s’est offert un but qui sort de l’ordinaire. Sur une perte de balle d’Adrien Rabiot au milieu de terrain, il a expédié le cuivre directement dans les buts de Szczesny.

Le match entre la Juventus et Tottenham lors de l’International Champions Cup était bloqué sur le score de 2-2, mais les grands joueurs font les différences et peuvent la faire à n’importe quel moment. Et Harry Kane a démontré être un joueur hors série.

À la 93ème minute, la défense italienne a perdu le ballon au milieu du terrain. À peine arrivé dans les pieds de l’attaquant, Kane a frappé dans le ballon de toutes ses forces depuis le milieu de terrain et a surpris Szczesny. Le Polonais s’est jeté mais n’a pu sauver le but.

Ce qui attire l’attention, c’est que l’Anglais a frappé le ballon en première intention et sans regarder le but. Cela prouve la qualité technique de Kane mais aussi et surtout son sens du but. C’est un buteur né.

Déjà en forme, Harry Kane. Et déjà décisif. Opposés à la Juventus Turin cette après-midi, à l’occasion de l’International Champions Cup à Singapour, les Spurs ont pu compter sur leur buteur providentiel pour s’offrir une victoire de prestige.

Alors que la rencontre amicale filait tout droit vers un match nul, l’Anglais a gratifié le public asiatique d’une magnifique frappe instantanée au milieu de terrain. Un lob décisif, et magnifique.

But Harry Kane
whatsapp 148
Annonces

(2) commentaires

Le Diaspora

Voilà les vrais journalistes de foot Harry kane un milieu terrain ou un attaquant hoooooooooooooool ?

Sangue Daiw

Il reste toujours le meilleur avant- centre du monde