Limogeage de Mimi Touré de la tête du gouvernement: Plus qu’une question de jours!

Limogeage de Mimi Touré de la tête du gouvernement: Plus qu’une question de jours!

Pour ‘’l’Observateur’’, la durée de vie de la relation entre Macky Sall et son Premier ministre, Mimi Touré, ne se compte que par les doigts de la main. Et qu’il ne serait qu’une question de jours, de semaines pour que cela éclate.

Rien ne va plus entre le président de la République, Macky Sall, et son Premier ministre, Mimi Touré, aujourd’hui, le malaise est tellement profond entre les deux que les ministres ne savent plus de quoi demain sera fait.

On fait gaffe de ne pas se montrer, de rester droit dans ses bottes pour ne pas plaire trop à l’un au risque de déplaire à l’autre. Pendant ce temps-là, en haut lieu, l’on s’épie, l’on calcule ses sorties, on avance des pions comme sur une table d’échecs espérant que « l’adversaire » d’en face joue de malchance pour le mater.

4 COMMENTAIRES
  • sedikh

    N’importe quoi
    mais a quoi cela va vous avancé, pourquoi vous voulez séparés le président et son premier ministre. C’est dommage ce pays. Du n’importe quoi

  • sedikh

    Du n’importe quoi
    Mais pourquoi voulez vous les séparés pourquoi et en quoi cela va avancer le pays
    C’est dommage pour ce pays. Trop dommage

  • deguentane

    sénégalais dafa sokhor dans ce pays quand tu sort ta tête de l’eau seulement on veut te couper la tête

  • max

    MANE DAL PARENA POUR SUCCEDER KO WOMA PRESI MA GNEUW FORMER SAMA GOUVERNEMENT DE CINQ MINISTRES MOI EN PREMIER LE MINISTRE DE L AUTO SUFFISANCE ALIMENTAIRE LEMINSTRE DE LA SECURITE LE MINISTRE DE LA FAMILLE DU MARIAGE ET DE L ENFANCE ET LE MINISTRE DE LA BONNE GOUVERNANCE REK GALSENE DIEUM KANAM INCHALAH WOMA J AI FAIS L ECOLE DE LA RUE ENTRE MEDINA SICAP AMITIE PARIS ET RUFISQUE

Publiez un commentaire