Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ligue1: NGB leader suivi de Jaraaf et Diambars

Au sortir de la 6e journée du championnat national de la Ligue 1, le calendrier reste le même. La course pour la tête du classement de Ligue 1 est relancée entre Niary Tally (1er,11 points +5) , Jaraaf (2 e,11points +5) et Diambars (3 e,11 points +1).

A l’issue du match reporté entre le Casa Sport et  Guédiawaye FC, aucun changement majeur n’a été noté , aucune des équipes à la tête de la Ligue 1 n’ont réussi à se détacher du lot. Chacune d’elles  ont concédé le nul (1-1) respectivement face à Mbour FC,  Stade de Mbour et Génération Foot.

Publicité

La particularité de cette journée ,en plus de la rencontre Casa Sports-Guédiawaye reportée, est la cascade de matchs nuls . L’US Ouakam (11e, 6points) mené à domicile par 2 à 0, a arraché le point du nul (2-2) face à Ndiambour (11e, 6 points) et entre l’US Gorée ( 9e,7 points) et le Teungueth (8e,7 points) ce fut un nul blanc (0-0).

Il n’y a que la Lingère qui a réalisé une meilleure opération en remportant sa première victoire  contre l’AS Douanes ( 7e, 8 points) de 2 buts à 0, un succès qui lui permet de quitter la place relégable pour la 12e avec 5 points écrit dans le journal Vox Pop.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire