Publicité

Ligue1: Adebayor n'a pas encore échappé aux griffes du "Lyon"

Les négociations ont repris entre l’Olympique lyonnais et Emmanuel Adebayor. Le dossier pourrait être bouclé avant vendredi pour pouvoir qualifier l’attaquant togolais pour le déplacement à Marseille dimanche (18H45 GMT), rapporte l’Equipe.

Avec l’arrivée annoncée de Jean-Philippe Mateta, l’OL semblait avoir totalement fermé la porte à la signature d’Emmanuel Adebayor. Ce dossier n’a pourtant pas fini de livrer des rebondissements. Des négociations entre le club lyonnais et l’international togolais ont repris ce jeudi.

L’OL aimerait même boucler le dossier avant vendredi pour pouvoir qualifier l’ancien Messin pour le déplacement à Marseille dimanche (18H45 GMT).

Publicité

Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, ne bluffait donc pas quand il affirmait que l’OL pourrait recruter deux éléments… On en sait également un peu plus sur les raisons qui ont motivé Lyon à accélérer sur la piste qui mène à Mateta. Ces derniers jours, c’est la Juventus qui était rentrée en contact avec Châteauroux pour son buteur. Les dirigeants turinois étaient même prêts à boucler le transfert du joueur cet hiver pour le prêter dans la foulée au club castelroussin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire