PUBLICITÉ

Ligue des Champions – Real – City : Voici les deux compositions !

Le Real Madrid accueille Manchester City pour celle qui est clairement l’une des affiches de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Voici ce que nous réservent Zinedine Zidane et Pep Guardiola.

Encore un système à quatre milieux pour Zidane

Zinedine Zidane peut compter sur la quasi-intégralité de son effectif, puisqu’Eden Hazard est le seul joueur majeur blessé. Ce sera donc du classique derrière, avec Ferland Mendy, Ramos, Varane et Carvajal dans l’arrière-garde pour protéger les cages de Thibaut Courtois. Il faudra encore s’attendre à un milieu à quatre, avec Casemiro, Kroos, Valverde et Isco. Devant, Karim Benzema et Vinicius Jr devront faire mal à une défense mancunienne pas forcément rassurante cette saison.


La composition de City !

De son côté, Pep Guardiola aligne aussi une belle équipe. Ederson est donc présent en dernier rempart, avec un quatuor Walker-Laporte-Otamendi-Mendy devant lui. L’entrejeu sera composé de Rodri, Gündoğan et Kevin De Bruyne, ce dernier étant particulièrement attendu au tournant dans ce type d’affiche. Sur les flancs, Bernardo Silva et Riyad Mahrez, préféré à Raheem Sterling, devront servir Gabrile Jesus préféré également à Sergio Agüero.

Ligue Des Champions Manchester City
whatsapp 134
Annonces

Publier un commentaire