PUBLICITÉ
Zamalek

Ligue des Champions: Génération Foot fait tomber l’ogre Zamalek (vidéo)

Premier acte réussit pour Génération Foot. Considérés comme outsiders avant la rencontre face à Zamalek, les grenats ont déjoué toutes les pronostiques. Ils se sont imposés cet après midi par deux buts à un (2-1) contre les Égyptiens pour le compte du match aller des préliminaires de la Ligue des champions.

Les Grenats prennent une option pour la qualification

Génération Foot se rassure avant de se rendre en Egypte pour le match retour dans deux semaines. Opposés à l’ogre Zamalek, les académiciens n’ont pas tremblé pour assurer la victoire, précieux dans la conquête à la qualification pour les phases de groupe de la Ligue des Champions.

Le film du match

Le champion du Sénégal a dû compter sur son jeune attaquant Limamou Laye pour arracher les trois points de la victoire. L’enfant de l’ASC Penc de la gueule tapé a inscrit les deux buts de la Génération Foot à la 8e et 78e minute de jeu. Expérimentés et Habitués à la Ligue des champions les Égyptiens se sont donnés les moyens de réduire le score vers la fin de la rencontre.

Une bonne option pour les Académiciens de Deni Biram Ndao qui partiront en Egypte dans deux semaines pour le match retour avec un avantage d’un but.

Génération Foot Ldc
whatsapp 308
Annonces

(4) commentaires

Okgo Ciss

Merci allez les lion

Papis

tjrs le meme probleme Les èquipes senegalaises encaissent tjrs a la Maison sera complique au match retour

Abdou Karim Fall

Dommage pour ce but encaissè . J esperr qu il ne sera fatale pour generation foot

Diallo Abou

Des valises au match retour

Publier un commentaire