Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ligue des Champions: Gana et Diallo face à Manchester City

Gueye

Le Paris Saint-Germain de Gana Gueye et d’Abdou Diallo reçoit Manchester City ce mercredi au Parc des Princes lors du match aller des demi-finales de Ligue des champions.

C’est encore parti pour le dernier carré de la Ligue des champions. Ce soir, pour le compte des demi-finales aller. Le PSG tombeur du Bayern Munich (3-3) au tour précédent, reçoit le Manchester City de Pep Guardiola, qui avait éliminé le Borussia Dortmund (4-2). Ce duel entre d’un côté Neymar et Kylian Mbappé, et de l’autre Riyad Mahrez et Kevin De Bruyne, s’annonce passionnant.

Publicité

Mauricio Pochettino devra composer sans Juan Bernat, absent de longue date, mais il pourra en revanche compter sur Marquinhos, Abdou Diallo ou encore Kylian Mbappé. Dans son édition du jour, la presse française s’accorde totalement sur la composition de départ qui sera alignée par l’Argentin dans quelques heures désormais pour ce PSG/Manchester City avec notamment Kylian Mbappé et Marquinhos annoncés titulaires de partout.

La composition probable du PSG :

Publicité

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Verratti, Neymar – Mbappé

Côté Manchester City, il y a pas mal de doutes dans la composition pour la presse française, notamment parce que Pep Guardiola fait des choix inattendus à chaque match. Devant Ederson dans les buts, ce sont Walker, Dias, Stones et Cancelo qui sont attendus en défense de droite à gauche mais Laporte est en balance avec Stones selon L’Equipe. Au milieu, Rodri serait associé à Gündogan et De Bruyne tandis que l’attaque serait composée avec Mahrez à droite, Foden à gauche et Bernardo Silva en fausse pointe. Gabriel Jesus serait en concurrence avec le Portugais, mais ce dernier aurait l’avantage.

La composition probable de Manchester City

Ederson – Walker, Dias, Stones, Cancelo – Gündogan, Rodri, De Bruyne – Mahrez, Bernardo Silva, Foden

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire