Le Raja de Casablanca ne lâche pas l’affaire. Eliminé par le club sénégalais, Teungueth FC, le club marocain exige l’ouverture d’une enquête au sujet de l’arbitre du match retour.
Selon Sport.le360.ma visité par Senego, une lettre de protestation a été d’ailleurs envoyée à la Confédération africaine de football (CAF).
Une correspondance dans laquelle, le club chérifien proteste énergiquement contre l’arbitre de son match retour du premier tour de la Ligue des Champions face aux Sénégalais.
بلاغ رسمي لنادي الرجاء الرياضي pic.twitter.com/RS4xd0l6Rt
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) January 7, 2021
La rencontre s’est jouée, ce mardi 5 janvier, dans un Complexe Mohammed V inondé par des pluies diluviennes et a vu les Verts s’incliner au terme de la séance de tirs au but (0-0, t.a.b 1-3).
« Le Raja s’insurge aussi contre la société Casa Event et Animation, à cause de l’état déplorable de la pelouse du Complexe Mohammed V », renseigne le site visité par Senego.
Alhmdoulilah dieureudieuf malhonnêtes ses naars
Raja pffff c’est la loi du sport il faut bien qu’il ait un perdant
Ne perdez pas votre argent pour rien. Vous ne savez pas que ces jeunes joueurs se sont préparés à n’importe quelle situation pour vous humilier dans vos propres installations. Quelle honte de vouloir voler une victoire que nous avons remporté haut la main et avec la manière. C’était un match de navetane que nos vaillants lions ont livré de bout en bout et à l’arrivée cette belle victoire. Vous êtes tombés dans votre propre piège et il y’a eu une justice divine. Ce match est derrière nous. On pense à nos prochains adversaires. Ahaaaaaaaaaa
Même bougnou rejouer dagnoulen dorate
Ils repassent!
no c est a dire naryi dano yapp afrique gnom dal thie lepp lagniye deff pression thie arbitre yi meme coupe d afrique dagnouye deff pression thie Arbitre yi ba arbitre jouer a leur faveur dagne lay gagne ta yaw dolène lale ban am lignou beug lolou dafè wara dièkh momou gnou afrique
monsieur raja aller vous vous coucher larbitre est le maitre du terrain soiyez sportive .
Mauvais perdant
YAW GEUM LENE YALLAH