Ligue des champions : Contre le Barça, Koulibaly ne prendra pas de risque…

Kalidou Koulibaly ne sera pas de retour pour jouer le match retour contre Barcelone en Ligue des champions, selon La Gazzetta dello Sport.

Koulibaly ne se sent pas prêt !

Napoli va jouer un match décisif face au Fc Barcelona, le 10 mars, comptant pour les 8e de finale retour de Ligue des champions. Le journal rapporte que le défenseur sénégalais ne voudra pas précipiter son déplacement en Catalogne, même s’il reçoit le feu vert du personnel médical de l’Azzurri.

Rappel

Koulibaly a été vu tenant l’arrière de sa jambe en clopinant le long du terrain de San Paolo, alors qu’il sortait après seulement cinq minutes dans la défaite 2-1 contre Parme.

Il a été confirmé par la suite qu’il souffrait d’une blessure à la cuisse. Il était initialement revenu en février, mais après 90 minutes contre Lecce dans une défaite 3-2, il a aggravé la blessure.

Le match contre Barcelone aurait lieu trop tôt pour le défenseur sénégalais et le média italien affirme qu’il devra attendre le match à domicile contre SPAL au San Paolo, le 14 mars prochain, pour effectuer son retour.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire