PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
b62d334d a4cb 4153 a824 c15f75c31599 - Ligue des Champions: Ce courrier de la CAF qui enfonce le Zamalék

Ligue des Champions: Ce courrier de la CAF qui enfonce le Zamalék

La Caf va devoir trancher pour déterminer qui de Génération Foot ou du Zamalek accédera à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le match qui devait départager les deux équipes n’a pas eu lieu à cause d’un changement de dernier minute qui n’a pas été du goût des Grenats.

La faute à qui?

Alors que le match devait se tenir samedi, le Zamalek avec l’appuie de la CAF a décidé de décaler la rencontre de 24 heures et de le faire déplacer à Alexandrie. Une décision de dernière minute que le club de Déni Birame Ndao a catégoriquement refusé. Mady Touré est resté de marbre et a campé sur sa position en rejetant tous les appels à se rendre à Alexandrie. Aussi, la fédération sénégalaise est restée avec l’équipe et a soutenu Génération Foot dans la démarche.

Un Courrier de la CAF donne espoir au Grenats

Avant de trancher, la CAF a envoyé un courrier qu’on peut qualifier de l’appel à l’ordre au Zamalek. Dans une lettre envoyé à M. Walid Al-Attar, directeur exécutif par intérim de la fédération égyptienne de football, la CAF a rappelé au club Egyptien que les matches -Enpi- Al Gaish, Mase FC-Aswan et El Mokawloon-Smouha ont été joués au Caire entre le 26 et le 28 septembre 2019.

Ce qui remet en doute le critère de l’insécurité avancé par les dirigeants du Zamalek avant de délocaliser le match à Alexandrie.

Le courrier de la CAF adressé M. Walid Al-Attar

Suite aux mises à jour en cours concernant les détails du match Zamalek- Génération Foot, la caf a étudié la situation et s’est rendu compte que des rencontres de la ligue égyptienne ont été jouées au Caire.

-Enpi- Al Gaish le 26 septembre 2019 au Petro sport stadium

-Mase FC-Aswan le 28 septembre 2019 au military academy stadium

-El Mokawloon-Smouha le 28 septembre 2019 au Arabe Contractors Stadium

Par conséquent, veuillez noter que la décision finale concernant le match Zamalek- Génération Foot, sera communiquée une fois que l’organe compétent se réunira.
Veillez recevoir, M. le directeur exécutif par intérim, nos sincères salutations.

efpvazjwsaee3to - Ligue des Champions: Ce courrier de la CAF qui enfonce le Zamalék

Caf Génération Foot
Annonces

(5) commentaires

Charles

IL FAUT FAIRE COMME EUX,ARRETONS AVEC SENEGAL PAYS DE LA TERANGA DE TOUTES LES FAÇONS POUR LES ARABES LES NOIRS SONT DES ANES(LAKHEMARS)IL FAUT RENDRE COUP PAR COUP.

Charles

cc

Kii-Kana

Le motif invoqué ne résiste pas à la critique. La décision finale ne devrait pas être favorable aux Zamalekites.

Ismaïla Seck

BÉNN NARR BAKHOUL.

Diop

Donc vous ne savez toujours pas que l’académie roule pour les maghrébins

Publier un commentaire