Ligue 1: Nîmes renverse Nice, Moussa Koné buteur pour sa première… (Vidéo)

Vainqueur à Nice (3-1), Nîmes réalise bien son maintien. Avec ce nouveau succès, il pointe à une seule longueur de Dijon, qui a concédé le nul face à Nantes (3-3). La nouvelle recrue Moussa Koné, entré en cours de jeu (59e), inscrit son premier but en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs nîmoises. 

Nîmes y croit bien !

Nîmes croit au miracle, grâce à sa superbe série de trois victoires d’affilée. Ce samedi, les Crocos se sont imposés à Nice (3-1). Leur premier succès à l’extérieur de la saison, marquant la première apparition de l’attaquant sénégalais, Moussa Koné. Recruté par le Nîmes Olympique au mercato hivernal, il a enfin obtenu son visa pour être qualifié avec le club gardois.

Un but pour sa première sortie

Entré en cours de jeu, alors que son équipe menait sur le score de 1-2, l’ancien de Dynamo Dresden anenatit tout espoir des Niçois avec son premier but sous ses nouvelles couleurs. Sur une récupération de balle côté droit après que l’arbitre de touche avait sifflé une position de hors-jeu, Koné entre dans la surface de réparation et ajuste le portier adverse du pied droit. De quoi bien entamer son aventure dans le championnat français. Si l’on sait bien  le talent du jeune de 23 ans (11 sélections, 3 buts), qui a réagi sur sa page Instagram après le match.

« Très heureux d’avoir fait mes débuts avec Nîmes Olympique et d’avoir marqué mon premier but en Ligue 1 Conforama. Une belle victoire pour couronner le tout. Merci à tout le monde pour le soutien », a-t-il écrit.


Voici le but !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire