Porté par ses deux jeunes joueurs sénégalais, Pape Matar Sarr et Lamine Gueye, le FC Metz a déroulé face à Dijon, reléguée en Ligue 2. Après six matchs d’affilée sans victoire en Championnat, le FC Metz s’est bien repris ce dimanche, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, sur le terrain de Dijon. Et ce, grâce à ses sénégalais. En effet, les Lorrains étaient sans pitié face aux locaux.
A la 37e minute, sur une merveille de centre à ras de terre de Pape Ndiaga Yade, la défense dijonnaise s’en mêle les pinceaux et repousse très mal la balle qui arrive arrive parfaitement sur Lamine Gueye. Le jeune ailier n’a plus qu’à frapper dans le cadre pour son troisième but de la saison.
Quelques instants plus tard, c’est Pape Matar Sarr qui se signale. Sur un centre très bien exécuté par un coéquipier, un défenseur de Dijon dévie le ballon de la tête mais trouve malheureusement Pape Matar Sarr au second poteau qui sans contrôler, envoie une frappe limpide à Saturnin Allagbe et marque son 3e but de la saison en Ligue 1.
— Silvio57 🇱🇻🇫🇷⭐⭐ (@silvio57190) May 2, 2021