PUBLICITÉ

Ligue 1: L’équipe de Dabo, Teungueth FC, prépare déjà la saison (Photo)

Teungueth FC ne veut pas perdre de temps. Alors que la saison de Ligue 1 2019/2020 va bientôt débuter, les vainqueurs de la Coupe du Sénégal reprennent du service. Joueurs et staff ont démarré ce Lundi 16 Septembre la préparation hivernale en vue de la prochaine saison.

Le Teungueth FC n’aura que le championnat dans sa ligne de mire cette saison. Vainqueur de la Coupe du Sénégal devant l’US Gorée, le club Rufisquois devait représenter le pays au prochain tournoi de la Confédération Africaine de Football (Coupe CAF). Mais ça ne sera pas le cas. A travers un communiqué, Teungueth Fc qui a récemment enrôler le coach des U20, Youssouph Dabo, a annoncé avoir renoncé à sa participation dans ce tournoi. Le club manque de moyens financiers pour supporter un telle compétition Africaine.

whatsapp 251
Annonces

Un commentaire

  • Ibrahima Koné

    Vraiment nos club sont toujours dans l’amateurisme. Il faut porter les memes equipements pour le démarrage c’est plus joli et plus attirant.
    Etant un club dit professionnel il faut veiller sur l’équipement ds joueurs à l’entrainement. c’est uns suggestion de ma part si non les images publiées ne son pas jolies à voir

Publier un commentaire