Ligue 1 : La « boulette » d’Alfred Gomis lors de Nîmes – Dijon ! (Vidéo)

On espère que Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe du Sénégal, n’a pas regardé le match entre Nimes et Dijon (en cours), et notamment le gardien Alfred Gomis. Alors que Dijon s’effondre contre Nîmes lors de cette 23ème journée, le deuxième gardien des Lions a réalisé une énorme boulette.

Une erreur inhabituelle !

En voulant dégager le ballon, Alfred Gomis se fait contrer par l’avant-centre nîmois, Nolan Roux, qui voit son effort finir dans le but vide ! Les supporters sont absolument médusés tandis que Alfred Gomis, gardien numéro 2 de l’Equipe du Sénégal derrière Edouard Mendy, semble complètement désorienté.

Une grosse boulette de la part du gardien dijonnais dans une première mi-temps où c’est son équipe l’a complètement mal jouée.  Pour l’instant, Gomis et les siens se profilent à une défaite qui permet à Nîmes de revenir à 3 points seulement de Dijon qui se trouve au pied de la zone rouge.

Regardez la vidéo !

1 COMMENTAIRE
  • Ben

    Je ne vois pas vraiment pourquoi on incombe la faute au gardien de but, le defenseur n avait pas à lui remettre le ballon il auraut pu relancer vers l avant .

Publiez un commentaire