Ligue 1: Bouna Sarr se propose à l’Olympique de Marseille
Après avoir passé cinq saisons à l’OM avant de rejoindre le Bayern Munich en 2020, Bouna Sarr n’exclut pas un retour à Marseille. Le Sénégalais, qui n’a pas joué depuis un an, est actuellement en quête active d’un nouveau club.
« Je suis à 100% de mes capacités et je n’aurai aucun souci à m’insérer dans un groupe et à porter ma pierre à l’édifice pour cette deuxième partie de saison. Peu importe le niveau, le challenge, la compétition, je suis prêt », dit-il dans une interview vendredi pour Foot Mercato, assurant ne pas avoir « d’exigence financière particulière ».
Convaincu d’avoir encore beaucoup à apporter, le champion de la CAN 2021, qui fêtera ses 33 ans le mois prochain, patiente patiemment, entouré de préparateurs physiques entre Dubaï et le Sénégal. Ouvert à un nouveau défi en France, le joueur formé au FC Metz ne serait pas contre un retour à Marseille, où il a joué de 2015 à 2020.
« Il y a beaucoup de gens qui ne seraient pas contre un coup de main de Bouna Sarr aujourd’hui à l’OM. Maintenant, je ne suis pas le seul décideur. Ce sont les clubs, ce sont les directeurs sportifs, ce sont les coachs. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Il y a aussi les besoins aussi des clubs par rapport aux postes. Donc voilà, on patiente et on va s’adapter », explique-t-il.