Publicité

L'idée d'une candidature de substitution à celle de Karim Wade pas encore discutée

L’idée d’une candidature de substitution à celle de Karim Wade, pour la Présidentielle de 2019, est de plus en plus brandie par de jeunes libéraux. La dernière en date est celle des jeunes libéraux de Gossas. Bien que la direction du Pds ait toujours clamé l’absence d’un plan B.

« Je ne sais pas ce qui anime ces jeunes. Mais au niveau de toutes les instances du Pds, cette idée n’a pas en encore traversé l’esprit des membres », recadre, dans Walf, Sangue Mbacké Mbaye, membre du Comité directeur du Pds. Pour lui, rien ne peut remettre en cause la candidature du président Karim Wade.

Publicité

Wade-fils est aussi accusé de ne parler qu’à ses mouvements de soutien. Mais pour Babacar Mbaye muscade, « ça c’est de l’amalgame. Karim a le droit d’appeler qui il veut. C’est un membre du Pds. Et Bientôt Karim Wade sera de retour au Sénégal ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. lune

    Mais pur cela il faut avoir des ( cojones ) mais moi ce que je veux savoir : admettons que Karim soit le candidat choisi , que dira t – il aux Senegalais pour les convaincre de voter pour lui ?


Laisser un commentaire