Licenciements à la LONASE : Toussaint Manga dément les accusations de « contrats anti-datés » et dénonce une « commande politique »

L’ancien directeur général de la LONASE, Toussaint Manga, a fermement rejeté les informations faisant état de prétendus contrats anti-datés dans le dossier des licenciements d’agents de la société nationale.

Dans un message publié sur sa page Facebook, il affirme que les informations relayées à ce sujet sont « fausses ». « Je précise que c’est faux et archi faux. Il n’y a jamais eu de contrats anti-datés », a-t-il écrit, réfutant catégoriquement les allégations circulant autour de ces licenciements.

Poursuivant sa publication, l’ancien patron de la LONASE estime qu’« il est plus courageux de s’assumer et d’exécuter sa commande politique que de se cacher dans des justificatifs hasardeux ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

  1. Une amie travaillait là bas, Manga payait au lance pierre et elle n’avait aucun contrat malgré les milliards encaissés

Laisser un commentaire