Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Licenciement abusif aux autoroutes Ila Touba et AIBD-Mbour : les accusés brandissent un démenti…

Le cabinet INTELIMAN se joint à la CRBC son client pour apporter ce démenti aux calomnies faites par les ex-employés qui ont été licenciés pour vol, faux et usage de faux, abus de confiance et pillage organisé des deniers publics.

En effet, le cabinet INTELIMAN qui a recruté ces ressources Humaines, les a mises à la disposition de la CRBC pour l’exploitation des autoroutes. Ce qui signifie que CRBC, qui est le donneur d’ordre est le seul responsable opérationnel, habilité à demander une promotion,
ou une sanction négative dans le cadre de l’exploitation.

Ainsi, contrairement à ce que ces ex-employés, peu vertueux veulent le faire croire, INTELIMAN ne peut en aucune façon, agir dans la gestion opérationnelle ou licencier sans la demande motivée et justifier de son client. Notre seule prérogative est de veiller à ce que ces licenciements fassent l’objet de rapports détaillés avec des preuves filmés transmis par les auditeurs de notre client CRBC.

De ce fait, INTELIMAN garantie que toute la procédure de licenciement a été scrupuleusement respectée et tous les droits au Solde de tout compte ont été versés.

Seulement, ne souhaitant briser la carrière de ces employés pris en flagrant délit de vol, INTELIMAN n’a pas souhaité porter plainte pour vol et afficher les photos des coupables dans les medias et dans les différentes gares ou ces forfaitures se sont produites.Uniquement pour leur donner la possibilité de tenter leur chance dans d’autres entreprises.

Par ailleurs, INTELIMAN dément catégoriquement les allégations non fondées sur le montant que ces individus déclarent qu’on leur a prélevés sur leurs salaires et nous demanderons à qui le souhaite de disposer des bulletins de ces 13 personnes pour disposer de la vérité sur ces montants. Ainsi, vous comprendrez jusqu’où va la malhonnêteté de ces personnes qui ont bénéficié de prêts du cabinet et qui ont présenté à la presse un bulletin ou la part du prêt retirée, venait gonfler le montant des charges.

Nous rassurons tous nos employés que toutes les attestations de SECU, d’IPRES et même de Quitus fiscale sont disponibles et dans nos locaux leur seront présentées au moment opportun. Ceci leur prouvera jusqu’où peuvent aller ces individus pour se venger du cabinet
qui n’a fait qu’appliquer le code du travail devant la faute grave que constitue le vol.

Nous sommes heureux et reconnaissant de travailler pour notre pays dans le cadre de ce contrat de prestation que nous a confié la CRBC. Nous sommes une entreprise entièrement Sénégalaise et prête à servir notre pays et nous ne ménagerons aucun effort pour donner la
meilleure prestation de service possible à notre client et à l’ensemble des usagers des autoroutes du Sénégal.

Une plainte pour vol et abus de confiance a été déposée dans cette affaire. Cette plainte suit
son cours devant le procureur de la république.

INTELI- MAN
La direction Générale

34 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:02 - 25/09/2020

    Awo ou Niarel: Comment Soumboulou Bathily a été roulée dans la farine !

    Whatsapp
    1:54 - 25/09/2020

    Affaire Karim Wade: “Boufekon may mom damay gnibisi…”, Oustaz Alioune Sall (Audio)

    Whatsapp
    0:40 - 25/09/2020

    Urgent-Touba: Sokhna Aïda Diallo répond à Serigne Modou Lô Ngabou, après son interdiction…

    Whatsapp
    0:04 - 25/09/2020

    Covid-19 et rassemblements: “La seule chose qui intéresse Macky, est le pouvoir qu’il a …”, CRD

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp