Publicité

Liberté provisoire pour Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène (Senego TV)

Selon les informations exclusives de Libération online, Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène viennent d’obtenir une liberté provisoire.

Pas envie de lire ? écoutez cet article en podcast

Publicité

Le parquet devrait communiquer dans les prochaines heures sa décision concernant les demandes introduites par Birame Soulèye Diop, Abass Fall, ainsi que les 19 manifestants arrêtés en marge de la convocation avortée d’Ousmane Sonko à la Sr.

Les chefs d’accusations

Publicité

Ils sont poursuivis pour menace de trouble à l’ordre public, et actes de nature à troubler l’ordre public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Malick Diallo

    ousmane cest vous qui foutez cette merde ont nas de le droit de manifester de dennoncer ce wui ne vas pas bous avez interet de changer de cape ces complots que faites cest pas digne ce pays nous appartient nous tous


  2. Ibrahima Ba

    ces cons comme mon ku » Sagna ne mérite pas d’être des sénégalais des tarés ils devraient naître ailleurs et très loin du Sénégal wly


  3. Malick Diallo

    les premiers malhonnete sont ce qui nous dirige sont pas des excemples de 1960 a maintenant ont tous completement passer a cotè pas de civismes trop dabus dautorite ce pays cest reconstruire trop de mauvaises fois . les uns vie les autre ne vie tous revelent un carectaire socialement dangereux le president macky sall il nest pas un excemple avec ses coudes il protegent les malfaiteurs cest une honte ce president aime largent facile le cas de son frere estla les 6milles milliards est le cas de Mamour Diallo les 94 milliards la justice ne dit rien cette justice est pour le pouvoire en place sont pas desexcemples . ou vas nos enfants cest la debandade totale .cest une honte .


  4. SEYDI

    Si on additionne le nbr de condamnation avec sursis que ces deux là collectionnent , on en arriverait presque à 20 ans , c’est pour cela que l’état a même vapeur de parler bipoutre eux de condamnation avec sursis , il préfère parler de liberté provisoire , car les condamnations s’ajoutent forcément aux autres , l’état du Sénégal est faible , c’est pour cela que ces énergumènes recommencent à chaque fois .


    • Malick Diallo

      Monsieur SEYDiJattire attention vous etes tres Mechant pourtant ce monsieur est entrain de dire cest linteret de tous un peuple au nom du Dieu il vaudras. quon avance en afrique ya trop dinjustice nos dirigeants nous portent prejudice ya combien dafticains mort en mer tous cela a cause de la male gouvernance que sa cesse un predident commeMacky sallnèe avant lindepence nous fait honte ce pays doit changer il le peux in peux a son peuple nos enfants sont fatiguè a cause fes politiciens malhonetes dse profitards des ingrats wui gagne malhonnetement leur argent un peux de redpect au nom du Dieu .cher enfants reveillez vous ca passe ou sa casse ont meurt une fois pas deux fois trop de cjomeurs depuis les independances cepays a prie un mauvais depar leopodl sengjor est responsable de tous cela rendez nous notre droit est devoire que chacun vie desament lafrique est un continent tres riche cher enfants prennaient votre destin a deux main le senegalpeux se devoloper comme Doubaiye .plus wue la lyby .. cher enfants continuer cette lutte jus qua avoir la democrasie totale


  5. Badou

    L’objectif aujourd’hui pour la jeunesse c’est de faire degager macky et le trainer devant les tribunaux avec toute sa famille et ses proches.Meuss na guiss li?ragal kasso baparee kou sakeut rek ga emprisonner ko.JE SOUHAITE QUE MACKY POURRISSE EN PRISON UN JOUR.


      • Yakouba

        La patrie n’est pas reconnaissantes envers ceux qui cherchent a mener le trouve et a destabiliser notre démocratie , la patrie ne déshonore Sonko et guy Marius


      • Djibson

        On ne peut pas en dire autant de Sonko. On se sacrifie pour lui, waaye mom aucun courage ni reconnaissance. Faire autant de boucan pour daw ress tout laissant condamner ces gens qui ont été là-bas à cause e to, et dont tu ne parles même plus. Man sakh j’ai honte.


Laisser un commentaire