Selon les informations exclusives de Libération online, Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène viennent d’obtenir une liberté provisoire.
Pas envie de lire ? écoutez cet article en podcast
Le parquet devrait communiquer dans les prochaines heures sa décision concernant les demandes introduites par Birame Soulèye Diop, Abass Fall, ainsi que les 19 manifestants arrêtés en marge de la convocation avortée d’Ousmane Sonko à la Sr.
Les chefs d’accusations
Ils sont poursuivis pour menace de trouble à l’ordre public, et actes de nature à troubler l’ordre public.
ousmane cest vous qui foutez cette merde ont nas de le droit de manifester de dennoncer ce wui ne vas pas bous avez interet de changer de cape ces complots que faites cest pas digne ce pays nous appartient nous tous
ces cons comme mon ku » Sagna ne mérite pas d’être des sénégalais des tarés ils devraient naître ailleurs et très loin du Sénégal wly
un pays a c droit tu n peu pas être là pour foutre la merde
Gui fo être un responsable
les premiers malhonnete sont ce qui nous dirige sont pas des excemples de 1960 a maintenant ont tous completement passer a cotè pas de civismes trop dabus dautorite ce pays cest reconstruire trop de mauvaises fois . les uns vie les autre ne vie tous revelent un carectaire socialement dangereux le president macky sall il nest pas un excemple avec ses coudes il protegent les malfaiteurs cest une honte ce president aime largent facile le cas de son frere estla les 6milles milliards est le cas de Mamour Diallo les 94 milliards la justice ne dit rien cette justice est pour le pouvoire en place sont pas desexcemples . ou vas nos enfants cest la debandade totale .cest une honte .
MALICK, TU AS BIEN DIT 6000.MILLIARDS?
SOIS SÉRIEUX DANS CE QUE TU ÉCRIS.
arrète ces acharnement cest indigne de votre part les vraie voleurs ont les tous pas
Très bonne nouvelle!
De grâce prônons la paix dans notre Sénégal car loudoul djiam djam ko gueune
sow de toute façon ce n’ai pas toi qui décide c dieu qui decide vous êtes vraiment dans une crise d’intelligence !!!
Les répondeurs automatiques vous êtes des aigris
Vous allez mourrir avec le Coeur meurtri
Sen khol ya ngui doxoot
sow de toute façon ce n’ai pas
yalla na diam yagueu????????????
C’est les media putaclik qui doivent etre content ils ont encore un pantins qui va faire le pitre
il faut que Macky Sall libère les patriotes si non attention la 2 ème vague
Nous sommes prêts à répondre à toute attaque subversive. Vous serez surpris !
Si on additionne le nbr de condamnation avec sursis que ces deux là collectionnent , on en arriverait presque à 20 ans , c’est pour cela que l’état a même vapeur de parler bipoutre eux de condamnation avec sursis , il préfère parler de liberté provisoire , car les condamnations s’ajoutent forcément aux autres , l’état du Sénégal est faible , c’est pour cela que ces énergumènes recommencent à chaque fois .
Monsieur SEYDiJattire attention vous etes tres Mechant pourtant ce monsieur est entrain de dire cest linteret de tous un peuple au nom du Dieu il vaudras. quon avance en afrique ya trop dinjustice nos dirigeants nous portent prejudice ya combien dafticains mort en mer tous cela a cause de la male gouvernance que sa cesse un predident commeMacky sallnèe avant lindepence nous fait honte ce pays doit changer il le peux in peux a son peuple nos enfants sont fatiguè a cause fes politiciens malhonetes dse profitards des ingrats wui gagne malhonnetement leur argent un peux de redpect au nom du Dieu .cher enfants reveillez vous ca passe ou sa casse ont meurt une fois pas deux fois trop de cjomeurs depuis les independances cepays a prie un mauvais depar leopodl sengjor est responsable de tous cela rendez nous notre droit est devoire que chacun vie desament lafrique est un continent tres riche cher enfants prennaient votre destin a deux main le senegalpeux se devoloper comme Doubaiye .plus wue la lyby .. cher enfants continuer cette lutte jus qua avoir la democrasie totale
ah une bonne nouvelle
vive le Sénégal vive la liberté
Macky yeurmandé Sénégal gnoko bokk ????????????????????????????????
pourquoi liberté provisoire pour ces bandits de la république laisser les mourires en prison
respecter les 10 commendemt de Sonko sinon sa va représenter de plus belle
il faut dire à sonko de laisse’ les petites tranquille violeur de grand chemin n’a pas quoi à dire
ces bandits de grands chemins devaient croupire en prison ils sont négatifs
Sonko et ces amis sont dangers pour le Sénégal
L’objectif aujourd’hui pour la jeunesse c’est de faire degager macky et le trainer devant les tribunaux avec toute sa famille et ses proches.Meuss na guiss li?ragal kasso baparee kou sakeut rek ga emprisonner ko.JE SOUHAITE QUE MACKY POURRISSE EN PRISON UN JOUR.
Yene neegu laa, borom moo ci fanaan. Comment tu peux faire degager Macky derriere ton clavier. 2024 est encore loin. Kou goudoul fan, doo ko fekkee.
il vise sure macky mais c’est macky leur adversaire karim mingui niaww dalle sene kaww
ya mana Kate sa ndey
Nous sommes Tous Diola aujourd’hui
La patrie reconnaissante envers tous ces detenus politiques. Merci pour le sacrifice.
La lutte continue.
La patrie n’est pas reconnaissantes envers ceux qui cherchent a mener le trouve et a destabiliser notre démocratie , la patrie ne déshonore Sonko et guy Marius
On ne peut pas en dire autant de Sonko. On se sacrifie pour lui, waaye mom aucun courage ni reconnaissance. Faire autant de boucan pour daw ress tout laissant condamner ces gens qui ont été là-bas à cause e to, et dont tu ne parles même plus. Man sakh j’ai honte.