Téléchargez l'appli SENEGO

Libération Thier : Me Elhadj Diouf retrace le film et accuse Y’en a marre et Sonko

La Chambre d’accusation du Tribunal de Grande instance de Dakar a accordé une liberté provisoire à Thierno Amadou Diallo, l’homme qui avait filmé Kilifeu, recevant de l’argent pour une affaire de visa et de passeports diplomatiques. Dans un entretien sur Senego, Me El Hadji Diouf revient sur cette libération.

J’ai expliqué à la Chambre d’accusation comment se sont déroulés les faits. J’ai convaincu la Chambre pour libérer mon client. Thierno Amadou Diallo a donné son argent à Kilifeu et à Simon et il n’a pas vu de visa. Donc, on ne devait même pas emprisonner Thierno car il est victime. Simon a loué son passeport à Thierno. Comment on peut enfermer la victime et laisser les autres qui ont pris l’argent de Thierno Amadou Diallo, qui ne faisait que réclamait son argent. Une victime ne peut pas être égale à un bourreau“, a déclaré l’avocat.

Il a accusé le mouvement Y’en a marre et le leader de Pastef d’être des manipulateurs. “A chaque fois, ils font dans la pression pour manipuler les populations“, a-t-il dit.

Regardez

0
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires