PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Libération Khalifa Sall : La réaction Cheikh Gueye (SenegoTv)

Cheikh Gueye, l’un des bras droits de l’ex-maire de Dakar ne pouvait pas caché son émotion après la libération par la grâce présidentielle de leur leader politique Khalifa Sall.

Le maire de Dieuppeul Derklé souligne que tout ceci, est le fruit du travail de Serigne Mountakha Mbacké,Khalife général des mourides lors de l’inauguration de la grande mosquée de Massalikul Djinane. Khalifa Sall est en prison depuis le 7 mars 2017. Élu député en août 2017, son immunité a été levée, pour l’ouverture de son procès en janvier 2018.

A la barre durant deux mois, le maire de la capitale affirme qu’il a hérité d’un système, que cette caisse d’avance est un fonds politique connu de tous, jusqu’à la présidence.

Cheikh Gueye Khalifa Sall
Annonces

Un commentaire

Cheikh Tidiane Diene

Au lieu de jubiler ou de dire des contre-vérités il faut remercier maître khassimou toure et le président macky vous les collaborateurs de khalifa sall vous êtes tous des grandes gueules c est a cause de vous surtout que ce dernier tardait à humer l air de la liberté depuis longtemps arrêtez.vos mensonges merci maître khassimou toure merci président sall

Publier un commentaire