PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
taib soce - Libération de Taïb Socé : Les raisons de son maintien en prison

Libération de Taïb Socé : Les raisons de son maintien en prison

« Taïb Socé n’est pas encore sorti de prison » a déclaré Iran Ndao pour calmer l’ardeur de ceux qui annonçaient sa sortie. Le prédicateur joint au téléphone par Seneweb explique les raisons pour les quelles son collègue reste encore à reubeus.

Pourquoi il reste en prison?

Le prêcheur de la chaîne Sen TV précise que « Taïb n’est pas encore sorti de prison. » Pour Iran Ndao « les gens en parlent, mais ce n’est pas encore le cas ». Et pour cause ajoute-t-il « les 100 millions mobilisés sont toujours avec moi ».

Une libération

Une libération qui n’est pas encore possible, car s’interroge directeur du Daara Serigne Babacar Sy de Tivaouane : « Comment peut-il être libéré alors que l’argent pour lequel il est maintenu en prison n’est pas encore remis?

Les téléthons

Pour rappel, Oustaz Iran Ndao, Oustaz Alioune Sall et les membre du collectif pour la libération de Taïb Socé on tenu des téléthons au niveau de la Sen TV pour rassembler l’argent pour la caution de leur collègue. Après seulement deux émission à la télé, ils ont pu réussir à avoir les 100 millions réclamés par le plaignant.

Libération Taïb Socé
Annonces

(8) commentaires

Top

Ce n est pas sûr de dire que vous avez l argent avec vous oustaz. Il fo juste dire k l argent n est pas encore versé.

Pathé

Agresseuryi dégnoulay kardé ak sa gattay😂😂🤣🤣

Birame Ndoye

UNE SOMME PAREILLE DOIT ÊTRE DANS UN COMPTE BANCAIRE.CETTE PHRASE SORTIE DE SON CONTEXTE PEUT ÊTRE UN APPEL D’AIR POUR DES MALFAITEURS .
IL VAUT MIEUX LE PRÉCISER.

Rokhaya Ndao

C est vrai c est pas sur

Rokhaya Ndao

Diewo gnane yala nako guener si tolof tolofou adina

Lhomme Thione

Thieyyy Sénégal comment peut ton dire largent est avec moi donc taib na pas d’avocat pour ce dossier comment on peut faire un téléthon tout le monde participe et maintenant on nous dit que largent est avec moi largent doit être verser a son avocat dans un compte et l’avocat doit maintenant démarrée la procédure de remboursement mais nous fatiguer largent est la largent est reuni c meme son avocat qui doit maintenant faire des déclarations pr nous expliquer meme si nous avons pas donner des millions et personne ne nous cite mais nous avons participé pour une tres bonne cause

Paix &Amp; Joie

mais nous somme dans quel monde, réunir une centaine de millions pour libérer une personne au prison parce qu’il est « oustaz » c’est ca wey. Et les autres détenus par erreur et ceux qui sont aussi dans les hôpitaux et les familles qui mangent une fois où ne mangent pendant une journée etc..
sont pas aussi des être vivants . Arrêtez vos conneries « nafëk ». La somme de 100 millions de francs CFA peut sauver plus de 100.000 Malades; peut mettre plus de 100.000 milles familles dans des conditions un peu favorable etc…
Les 90% des cotisants n’utilise même pas les paroles que ce « Oustaz » nous rappelle. Nous devons œuvrer pour les vraies bonnes causes. bonne journée à tout le monde que Dieu continue à nous protège et nous sur la bonne route. « Wassalam »

Lamine Kane

L homme est le remède de l homme

Publier un commentaire