PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sonko guy maruis - Libération de Guy Sagna: Ousmane Sonko flingue les autorités

Libération de Guy Sagna: Ousmane Sonko flingue les autorités

Aucune autorité judiciaire ou administrative n’est à remercier ou à féliciter pour cette liberté dont Guy Marius Sagna n’aurait jamais dû être privée, selon le leader du pastef, Ousmane Sonko.

Mérite…

 » Les seuls qui méritent ces égards sont le concerné, pour son endurance et sa constance dans la résistance au zèle d’un ministre de la justice qui veut plaire à Macky SALL, ses vaillants avocats et ses fidèles soutiens qui n’ont fait montre d’aucune faiblesse face à l’épreuve « , déclare Ousmane Sonko.

Honte…

D’après lui, ce qui se passe dans ce pays est une honte pour la gouvernance de Macky SALL plus que jamais confrontée à la crise nationale multiforme, résultat de son incompétence et son manque de vision et de projet crédible pour le Sénégal.

Ressources…

 » Mais ne nous y trompons pas, tous ces contre-feux sont allumés à dessein pour détourner l’opinion et les citoyens engagés de l’essentiel : cette gestion scandaleuse de toutes nos ressources naturelles par Macky Sall, Aliou Sall et Aly Ngouye Ndiaye, entre autres « ,  Martèle M. Sonko.

Proverbe…

Poursuivant son propos, il soutient que c’est peine perdue. Comme dit un proverbe bien de chez nous  » sathie boudoul raw diaroul yaxi nélaw « .
Usez et abusez de vos pouvoirs pendant que vous le pouvez encore. Sachez cependant que ces crimes économiques et financiers sont imprescriptibles et, tôt ou tard, les pendules seront remises à l’heure.

Guy Sagna Libération
whatsapp 115
Annonces

(26) commentaires

Sonkolait Paftef

Sonkolait doulati

Moustapha Diack

Bien dit Ousmane Sonko. Macky sale et sa bande de criminel tôt où tard vous allez payer

Mara

BILAHI WALAHI TALAHI WAKH BOUL LERE NGUA WAKH. SATHIE BOU DOUL RAWE DIAROUUL YAKHE AYE NELAWE.

Bleak Bleek

Merci mon president Sonko

Ass

Merci Sonko, ils n’ont aucun mérite. Quant aux auteurs, laissez les pisser Tabaski viendra. Ils paieront cash.

Ibrahima Balde

Toi ousmane sonko tu la boucles. Personne ne t’a demandé quoi que ce soit

Pape Diene

Jajeeeef waaaay sonko

Moctar

Sonko faut nous parler du TF1451, de la banque et du numéro du compte de 46milliards que tu détiens si respectes les sénégalais

Rone Mbaye

Merci Mr Sonko, au moment où nous commémorons le 400è anniversaire du début de l’esclavage, on constate que nos ressources sont spoliées, bradées au détriment du peuple, les patriotes comme Guy Marie Sagna et Adama Gaye qui défendent l’intérêt national sont brimés et jetěs en ptison, tandis que les dossiers portant sur les scandales financiers mis en évidence par l’Ofnac sont classés sans suite et des dettes colossales que les générations futures devront payer sont contractées et la démocratie régresse au Sėnégal. Nous espérons la renégociation des contrats scandaleux en défaveur du Sėnégal, la fin de la dictature au Sėnégal et une alternance dëmocratique pour L’avénement de leaders politiques qui děfendent enfin les vrais intérêts du peuple et sortir le Sénégal de la corruption et de la pauvreté et… C’est possible !!
Nous t ‘encourageons et te soutenons pour ton combat patriotique pour le Sénégal.
Au moment où le Sénégal traverse les moments les plus sombres de son histoire, tu reprėsente néanmoins un espoir même si je n’ appartiens à aucun parti politique. Seul l’intérêt national prime !

Modou Zilette

Merci Sonko

Thioro Diop Ndiaye

Boulgnou sonal beugueu buzz

Alioune Diop

Très bien dit tôt ou tard il payeront leurs crimes économiques au peuple même si part de très longues contraintes corporelle

Daouda Samb

Le plus indiscipliné des sénégalais ce sonko là

Daouda Diallo

Yagatoul .De tout coeur avec le président Sonko

Jolof_Jolof

Bien dit, bravo SONKO

Sonkolait Paftef

Meweur

Jeannot

Il faut être un vrai CRÉTIN pour ne pas aimer le Président Sonko et puis un vrai BÂTARD DOMRAM pour avancer des idioties sur la personne de l’espoir et l’avenir de tout un peuple qui est le Président Sonko.

BILLAHI..

Elhadj Eladio Kebe

Yallanala yalla samou té moussal leu ci pékhém nonë

Le Peuple

Merci président tôt ou tard ils vont payer bravo sonko

Malick Ndiaye

tu fais la fierte de tout un peuple keep going 👍👍👍👍👍

Demba Diong

Merci SONKO un homme qu’il faut à la place qu’il faut.You are your hope.

Mike Jawo

Mais sonko veut quoi même côté justice les juges corrompus on ne doit pas arrêter les malfaiteurs tu ne veut rien cher sonko le dernier opposant

Mm Joop

Yoow sonko am ngaa lou laa dooy any preuves yii?

Badou

Vive le président sonko

Cheikh Sow

Tu n’est qu’un vilain menteur tais toi

Cheikh Sow

Do référence dagua décevoir la jeunesse par tes trichements et votre collaboration au vieux singe wade

Publier un commentaire