Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Libération de Guy Sagna: Ousmane Sonko flingue les autorités

Aucune autorité judiciaire ou administrative n’est à remercier ou à féliciter pour cette liberté dont Guy Marius Sagna n’aurait jamais dû être privée, selon le leader du pastef, Ousmane Sonko.

Mérite…

Publicité

 » Les seuls qui méritent ces égards sont le concerné, pour son endurance et sa constance dans la résistance au zèle d’un ministre de la justice qui veut plaire à Macky SALL, ses vaillants avocats et ses fidèles soutiens qui n’ont fait montre d’aucune faiblesse face à l’épreuve « , déclare Ousmane Sonko.

Honte…

Publicité

D’après lui, ce qui se passe dans ce pays est une honte pour la gouvernance de Macky SALL plus que jamais confrontée à la crise nationale multiforme, résultat de son incompétence et son manque de vision et de projet crédible pour le Sénégal.

Ressources…

 » Mais ne nous y trompons pas, tous ces contre-feux sont allumés à dessein pour détourner l’opinion et les citoyens engagés de l’essentiel : cette gestion scandaleuse de toutes nos ressources naturelles par Macky Sall, Aliou Sall et Aly Ngouye Ndiaye, entre autres « ,  Martèle M. Sonko.

Proverbe…

Poursuivant son propos, il soutient que c’est peine perdue. Comme dit un proverbe bien de chez nous  » sathie boudoul raw diaroul yaxi nélaw « .
Usez et abusez de vos pouvoirs pendant que vous le pouvez encore. Sachez cependant que ces crimes économiques et financiers sont imprescriptibles et, tôt ou tard, les pendules seront remises à l’heure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Il faut être un vrai CRÉTIN pour ne pas aimer le Président Sonko et puis un vrai BÂTARD DOMRAM pour avancer des idioties sur la personne de l’espoir et l’avenir de tout un peuple qui est le Président Sonko.


    BILLAHI..


  2. Merci Mr Sonko, au moment où nous commémorons le 400è anniversaire du début de l’esclavage, on constate que nos ressources sont spoliées, bradées au détriment du peuple, les patriotes comme Guy Marie Sagna et Adama Gaye qui défendent l’intérêt national sont brimés et jetěs en ptison, tandis que les dossiers portant sur les scandales financiers mis en évidence par l’Ofnac sont classés sans suite et des dettes colossales que les générations futures devront payer sont contractées et la démocratie régresse au Sėnégal. Nous espérons la renégociation des contrats scandaleux en défaveur du Sėnégal, la fin de la dictature au Sėnégal et une alternance dëmocratique pour L’avénement de leaders politiques qui děfendent enfin les vrais intérêts du peuple et sortir le Sénégal de la corruption et de la pauvreté et… C’est possible !!

    Nous t ‘encourageons et te soutenons pour ton combat patriotique pour le Sénégal.

    Au moment où le Sénégal traverse les moments les plus sombres de son histoire, tu reprėsente néanmoins un espoir même si je n’ appartiens à aucun parti politique. Seul l’intérêt national prime !


Laisser un commentaire