Publicité

Libération de Guy Marius : Serigne Modou Kara s'adresse à Macky Sall

Cheikh Modou Kara a fait un point de presse ce vendredi  pour annoncer le lancement de la « Grande coalition du siècle » dont le président Abdoulaye Wade est le parrain d’honneur. A l’occasion, il s’est prononcé  sur l’arrestation de Guy Marius Sagna ,demandant au Président Macky Sall sa libération. 

Libération de Guy Marius

Publicité

Serigne Modou Kara a plaidé pour la libération  Guy Marius Sagna tant demandée par  ses sympathisants à travers des marches pacifiques. D’autant plus que tous ses codétenus ont été libérés. Le leader de la « Grande coalition du siècle » demande ainsi à Macky Sall de revenir à la raison et de se rappeler les bienfaits que le bon Dieu lui a accordés.

Macky chef suprême…

Publicité

A propos de l’activiste, Kara ajoute que Macky Sall est le chef suprême. Il suffit qu’il donne des ordres au gouvernement pour que ça s’exécute. Même si le pouvoir judiciaire est autonome, le président de la République a des pouvoirs qu’il tire de la Constitution

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Placide

    Le Tyran adore faire le méchant. Donner des leçons. User et abuser des pouvoirs qu’on lui confère… Mais ça ne peut aucunement passer. L’intimidation ne peut être ériger en règle. Et jamais un mécréant ne peut nous faire peur. Demain fera jour et on savourera de vous voir pourrir en prison. Voleurs!

    Lune le vendu, honte à toi?


  2. Malick Diallo

    ce mcky sall avait peur ce monsieur ilete inoffencive nos seulement il nete pas armee libere le sil te plait ce quil fesait ces un fougue de jeunnesse president liberez le sa te coute rien jcest jeunne qui defend lintèŕet du peuple comme moi cher president sois sportif


  3. lune

    Étant fervent supporter de Macky , je dis qu’à part la grâce que le président dispense à l’occasion de certains événements et cela ne peut s’appliquer à cet énergumène , s’il s’avère que Macky a donné des recommandations pour libérer quelques prisonniers que ce soient , il ferait la honte de tout le peuple , déjà que ses adversaires le traitent de tous les noms , s’il veut que ses supporters lui tournent le dos , il n’a qu’à se mêler de cette histoire , quant à ce charlatan de Modou Kara , qu’il nous fiche la paix .


  4. charles

    AUTONOME EST UN ACTE FRANÇAIS.

    UN PRESIDENT AFRICAIN A UNE JUSTICE A DISPOSITION.

    UNE JUSTICE AUTONOME NE PEUT PAS ETRE SENEGALAISE.

    DES QUE Y’A POSSIBILITE QUE LE PRESIDENT DONNE UNE INSTRUCTION

    CELA VEUT DIRE TOUT: KHALIFA SALL

    EN PRISON POUR QUELLE RAISON.


Laisser un commentaire