PUBLICITÉ
Libération de Aminata Dia : Pastef/Guédiawaye dans la rue, le samedi 28 janvier
PUBLICITÉ

Libération de Aminata Dia : Pastef/Guédiawaye dans la rue, le samedi 28 janvier

Les militants du parti Pastef-Les Patriotes du département de Guédiawaye qui exigent la libération sans condition de leur sœur de parti Aminata Dia dite «Nabi» envisagent d’organiser une marche samedi dans les rues de leur localité.

PUBLICITÉ

Les militants du parti Pastef-Les Patriotes du département de Guédiawaye ont tenu hier un point de presse au siège de leur parti à Gounass, rapporte L’As.

Le coordonnateur du parti dans cette commune, Mactar Gassama, dénonce l’arrestation arbitraire de Nabi. A l’en croire, la lettre d’information est déjà déposée sur la table du préfet de Guédiawaye.

Les patriotes de Guédiawaye ont par la même occasion manifesté leur soutien à leur leader Ousmane Sonko. Ils pensent que son appel à la résistance lancé depuis Keur Massar est légitime pour mettre fin à la dictature du pouvoir de Macky Sall qui, depuis 2012, traquent les opposants pour des raisons politiques.

#Libération #Marche #PastefGuédiawaye

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Africain en colère

    Quel laideron !

  2. Africain en colère

    Elle est vraiment à sa place à pastef ou pastèque !!!

  3. Thieré beugue Senegal

    Procès rék 😂. Koussi dé yaye perte niou soulila fatéla et la vie continue. Les forces de l’ordre et le peuple sénégalais seront intransigeantes et assureront la sécurité des personnes et de leurs biens . Vive le Sénégal 🇸🇳