Publicité

L’homosexuel Serigne Mbaye trouvé mort à son domicile

L’information vient de tomber. L’homosexuel Serigne Mbaye vient d’être découvert mort à son domicile sis aux Maristes. Le corps du défunt a été retrouvé par sa domestique. Selon les informations que nous détenons, il serait décédé depuis trois jours.

La gendarmerie, actuellement sur les lieux, l’a découvert en état de putréfaction.Pour ceux qui ne le connaissent pas, Serigne Mbaye est surnommé dans le milieu homosexuel « Badiène ». Il s’agit de l’un des organisateurs du fameux mariage homosexuel à Petit Mbao qui avait défrayé la chronique en 2008.

Publicité

 

3 commentaires

  1. Ramp

    Je ne suis pas en mesure de prédire quoi que ce soit mais seul l’Homniscient l’homnipotent et l’homniprésent peut décider de sort. Mais une chose est sure et certaine que l’homosexualité ne sera jamais éêtre accepté par le divin. Nous tous nous savons qu’il était homo mais la question est: est ce qu’il est mort homo ou pas? Je n’en sais pas. En tant que croyant je ne me laisse pas dire des choses dont j’ignore complétement. Prions le bon dieu qu’il nous écarte des ces genres. Nous ne savons pas où est que l’avenir nous même.

  2. Niang

    On l’entere devant la porte de la cimetière après on mettre du ciment et béton parceque odeur d’un homosexuel mort peut amené des maladie

Comments are closed.