Publicité

L'hommage poignant de la femme de Dr. Mohammad Morsi

Après la mort subite de l’ex-président égyptien, Mohamed Morsi, lundi, au tribunal, Naglaa Ali Mahmoud, l’épouse du défunt, a déclaré que son mari est considéré comme martyr.

« Dr. Mohammad Morsi, président légitime de la République d’Égypte, est mort martyr, avec la permission d’Allah. Dans sa cellule, il est mort victorieux, debout, digne et rejetant l’oppression » déclare la veuve. ⁣Elle rajoute que son mari « est mort en aidant sa nation, alors que beaucoup avaient œuvré contre lui. »

Pour celle qui se fait appeler « Oum Ahmed » ( la mère d’Ahmed, son fils aîné), « il est mort en proclamant la vérité, à l’avance, pas en retraite, après avoir dégainé l’épée de la vérité pendant 6 années consécutives sans ennui, sans fatigue, ni capitulation. Alors Allah l’a repris, le retirant ainsi d’une époque de faiblesse, de trahison et d’hypocrisie. »

« Allah l’a élevé afin qu’il puisse rejoindre ceux qui se trouvèrent dans une situation similaire : Yahya (AS), Isa (AS); les compagnons du fossé et Habeeb al-Najjar (Ya Sin). Allah l’a élevé en son paradis le plus élevé (Firdous), après s’être acquitté de son devoir », rajoute-t-elle. ⁣

Aux bourreaux de son mari, Naglaa Ali Mahmoud dira : « Attendez-vous, soutiens du traître, aux ténèbres infinies qui vous envahiront et au châtiment sévère qui vous frappera. Vous deviendrez une leçon pour les nombreuses générations à venir. » ⁣

« Au paradis, ô martyr. Quelle transaction rentable, ô martyr », conclut Oum Ahmed.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. JEAN

    Un vrai martyr Dr Morsi. Dans cette affaire, il y’a à dénoncer la complicité de la « communauté internationale », soutien du dictateur Sissi.


Laisser un commentaire